Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR répondeur +

sorayara01
Visiteur

Bonjour,

 

Lorsque je télétravaille, je fais un renvoi de ligne du bureau sur mon portable sfr.

Comme je ne veux pas que les gens tombent sur ma messagerie perso, je personnalise mon répondeur pour les appels pros en utilisant l'application sfr répondeur +, qui, jusqu'ici me rendait bien service.

Or, depuis ce matin, plus possible de remettre ce système en place, l'application me dit "une erreur s'est produite" et refuse de mettre un place l'annonce spéciale pour le transfert de mon bureau...

 

J'ai appelé deux fois sfr, deux conseillers différents qui me mettent en attente pour trouver une solution et qui raccrochent "malencontreusement" à chaque fois... 

J'en peux plus de sfr... Je n'avais jamais eu de pb jusqu'à présent, mais là, la coup est pleine...

 

Qqn a une solution à m'apporter? J'ai déjà désinstallé l'appli, j'ai bien l'option cochée dans mon espace client, je ne sais plus comment faire...

Merci d'avance!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @RIVALTHE et @sorayara01,

 

Navré d'apprendre que vous ne pouvez toujours pas profiter de vos services répondeur SFR, comme indiqué précédemment La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. 

@RIVALTHE, heureux d'apprendre que vous avez un entretien avec le service adéquat le 22/04. 

 

Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sorayara01

 

Aucun code erreur ne vous est indiqué lorsque vous tentez d'accéder au service ? 

Je vous invite dans un premier temps à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter ,cette fois-ci.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Restant à votre écoute.



Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
sorayara01
Visiteur

Merci pour la réponse. 

 

J'ai fini par avoir un conseiller au téléphone, et, à priori, face à l'affluence des utilisateurs avec le télétravail, ils sont en train de faire une mise à jour et c'est un peu long.

Bon... No comment... 

Je suis dépitée par cette réponse. Est ce bien juste possible, au moins ?

 

En tout cas, ça me met vraiment dans l'embarras... 

 

sorayara01
Visiteur

Pour information, j'ai eu une réponse de sfr aujourd'hui. 

Le service répondeur +devrait revenir au 6 mars dixit  le monsieur que j'ai eu.

J'espère que ce sera vrai. 

RIVALTHE
Visiteur

Bonjour

Votre problème as t-il été résolu comme prévu le 06 mars ?

J'ai le même problème depuis janvier et malgré des 10aines d'appels ce n'est toujours pas réglé.

Le dernier technicien que j'ai eu fin mars m'a dit de redémarrer mon tel le 01avril et que ça fonctionnerait..... peut-être s'est-il cru drôle ....

Je rappelle encore ce soir, mais je n'y crois plus du tout 

Bonne soirée 

sorayara01
Visiteur

Évidemment que non !

J'ai eu un conseiller au téléphone qui a fait qqs manipulations, mais rien n'y a fait...

Plus ça va, et plus je me dis que c'est du masochisme de rester chez sfr à me tourmenter pour des tas de petites choses nécessaires de la vie quotidienne, comme le répondeur, ou le contrôle d'accès à la box ou je ne sais quoi d'autre !

Je suis dépitée. 

RIVALTHE
Visiteur

Désolée pour vous, c'est extrêmement pénible.

J'ai encore eu quelqu'un ce soit, très gentil certes, mais... toujours les même âneries, réinitialiser le réseau, redémarrer le tel, etc.... Et bien sur rien ne fonctionne, il fait Remonter plus haut et j'ai un RDV téléphonique fixé au 22/04 . Bref Vive SFR

 

sorayara01
Visiteur

Oui, j'ai déjà eu des rdvs téléphoniques avec la cellule de niveau 3...  J'attends toujours.... 🙄

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @RIVALTHE et @sorayara01,

 

Navré d'apprendre que vous ne pouvez toujours pas profiter de vos services répondeur SFR, comme indiqué précédemment La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. 

@RIVALTHE, heureux d'apprendre que vous avez un entretien avec le service adéquat le 22/04. 

 

Vous souhaitant une excellente journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
RIVALTHE
Visiteur

@Antony @sorayara01 

Bonjour,

Oui j'ai bien compris qu'ici c'était un site d'entraide et non le service technique SFR mais j'ai je crois plus à l'entraide qu'aux techniciens SFR.

C'est déplorable de devoir compter sur les utilisateurs plutôt que sur le vendeur mais c'est malheureusement un fait .

Je ne crois pas plus a mon RDV téléphonique du 22/04 qu'aux précédents appels mais on peut toujours espérer

Excellente journée a vous aussi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus