Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renvoie d’appel

Alan05
Visiteur

Impossible de faire de renvoi d’appel avec mon IPhone 7 Plus 

Merci de voir si cela est du à mon forfait ou pas.

dans l’attente de votre réponse 

cordialement

Alain *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @Alan05,

Si la procédure officielle ne fonctionne pas, il existe une manipulation qui fonctionne sur tous les mobiles :
- Composez le *21*, suivi du numéro sur lequel vous souhaitez transférer votre appel et de #. Plusieurs restrictions tout de même, vous ne pouvez réaliser le renvoi de vos appels que vers un numéro national. Les numéros courts, les numéros surtaxés et les numéros à l'étranger ne sont pas autorisés.

- Pour désactiver ce service, il vous suffit de composez le #21#.

Si vous obtenez un message d'erreur après cette manipulation, c'est que le service n'est pas activé. En effet, cette fonction n'est pas disponible sur certains forfaits.

Il vous faut contacter SFR ou un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir comment débloquer la situation si le problème persiste.

 

Sinon, si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @Alan05,

Si la procédure officielle ne fonctionne pas, il existe une manipulation qui fonctionne sur tous les mobiles :
- Composez le *21*, suivi du numéro sur lequel vous souhaitez transférer votre appel et de #. Plusieurs restrictions tout de même, vous ne pouvez réaliser le renvoi de vos appels que vers un numéro national. Les numéros courts, les numéros surtaxés et les numéros à l'étranger ne sont pas autorisés.

- Pour désactiver ce service, il vous suffit de composez le #21#.

Si vous obtenez un message d'erreur après cette manipulation, c'est que le service n'est pas activé. En effet, cette fonction n'est pas disponible sur certains forfaits.

Il vous faut contacter SFR ou un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir comment débloquer la situation si le problème persiste.

 

Sinon, si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus