Répondeur

mguedj801
Contributeur en Herbe

Initialement le répondeur fonctionnait de façon satisfaisante. Depuis le bug chez SFR, impossible de retrouver cet agrément. Lors de l'enregistrement d'un message il faut composer le code secret après une manip supplémentaire. Situation regrettable et aucun geste commercial malgré la panne qui a duré plusieurs semaines !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mguedj801 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Qu'en est-il de la situation aujourd'hui? Pouvez-vous m'expliquer précisément le dysfonctionnement de votre répondeur svp?

Concernant votre demande de geste commercial, je vous encourage à vous tourner directement vers le Service Client qui n'est pas présent sur cette plateforme.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mguedj801
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Le problème du répondeur a été réglé. Je vais contacter le service client pour ma demande de geste commercial. Bonne journée.

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