Répondeur +

kevincerrera
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, j’ai un problème avec mon « Répondeur + ». Il ne se met plus à jour. Que faire svp 

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kevincerrera ,

Je vous invite à procéder à la désinstallation réinstallation de l'application Répondeur + voir si cela corrige votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kevincerrera
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann j'ai désinstaller et réinstaller l'appli est le problème persiste toujours pouvez vous m'aider svp? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kevincerrera,

Je vous invite à contacter le Service Technique dédié aux abonnés à une offre Mobile  en suivant le lien suivant : Accédez au tchat technique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kevincerrera
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann  Merci pour votre retour. Je vais passer par le Chat technique.

NonoBis
Visiteur

Hello, vous avez eu une solution ou juste le fameux "j'ouvre un dossier, on vous rappelera" ?

BOX TV THD

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus