Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répondeur + votre ligne mobile n'est plus identifiée

Auversec
Visiteur

Bonjour,

Répondeur + me donne le message suivant :

Votre ligne n'est plus identifiée. Appuyer sur "Détecter ma ligne mobile pour la réactiver"

Après appui sur la zone en question, la réponse est :

"Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement."

Cela fait au moins une semaine que j'ai cette situation.

Que faut-il faire ?

A priori le fonctionnement est correct pour la ligne fixe.

Merci pour votre aide.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Auversec 

 

Je te suggère de contacter un conseiller via le service du " chat " afin qu'il vérifie ta ligne et ce problème de détection par l'application Répondeur + :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Auversec
Le tchat fonctionne, je vous assure. Cliquez sur le lien suivant : Accéder au tchat.  
Si vous en utilisez, pensez à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts. Vous pouvez également tester depuis un autre navigateur Internet.  

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5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Auversec 

 

Je te suggère de contacter un conseiller via le service du " chat " afin qu'il vérifie ta ligne et ce problème de détection par l'application Répondeur + :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


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Yann
Community Manager SFR

Merci @kendokanne pour ton intervention sur ce sujet. 

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Auversec
Visiteur

Bonjoue, et merci pour votre réponse. Cependant, j'ai tenté de me connecter au "chat", mais je n'ai pas pu aller plus loin que la page de bienvenue. 

En cherchant sur le site SFR je suis cependant arrivé à un "robot chat" qui n'a pas eu l'air de comprendre ma question.

Il faut dir que je ne "**bleep**" que par nécessité, c'est à dire, pas souvent.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Auversec
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Auversec
Visiteur

Bonjour,

Merci pour toute votre aide.

Je ne doute pas que le chat fonctionne, je met seulement en cause mon inexpérience.

Ce matin je constate que mon répondeur semble fonctionner correctement, il a même récupéré les messages anciens que je n'avais pas reçus.

Un grand merci.

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