Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messenger impossible d'installer sur S20 FE

papygoldwing
Visiteur

En possession de S20 FE depuis 3jours...tout est correct en transfert de données de mon ancien S9 sauf Messenger...l'application ne s'ouvre pas...est-ce que ce serait dû à l'app ou à l'appareil..je n'arrive pas non plus à joindre le sav sfr...

En attendant de voir si quelqu'un a peut être une réponse voir une solution merci d'avance...Alain 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
papygoldwing
Visiteur

Merci Tagata...j'ai téléchargé Messenger lite en attendant et en suivant ton lien et apparemment ça marche...

Prochainement je passerai par ma boutique Sfr...peut-être une réponse...en tout cas bien...suis satisfait de ta réponse...@+++😘👍💥🙋‍♂️🇲🇨

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @papygoldwing,

 

Vous parlez de l'application Messenger de Facebook ? Que se passe-t-il exactement ? Qu'avez-vous déjà tenté pour résoudre le problème ? D'une manière générale, SFR ne pourra pas agir là-dessus, il s'agit soit d'un souci avec l'application (Facebook), soit avec le mobile (Samsung).

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

papygoldwing
Visiteur

Bonjour 👋 donc je pense que le problème est dans l'appareil S20 ...car Facebook est OK 👌...Whatsapp 👌

Messenger je l'ai sur mon S9 sans problèmes et sur le nouveau tel il m'indique un message d'erreur et que nous sommes désolé mais nous allons devoir déconnecter 

Ma question est qui contacter et comment procéder...liens ou N° tel...

online où boutique sfr..?

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @papygoldwing,

 

N'hésitez pas à tenter les pistes proposées par @TagadaTsoinTsoin (merci à toi) et nous dire si cela fonctionne.

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
papygoldwing
Visiteur

Merci Tagata...j'ai téléchargé Messenger lite en attendant et en suivant ton lien et apparemment ça marche...

Prochainement je passerai par ma boutique Sfr...peut-être une réponse...en tout cas bien...suis satisfait de ta réponse...@+++😘👍💥🙋‍♂️🇲🇨

Robert26
Contributeur Elite

Ravi que cela fonctionne @papygoldwing, et merci @TagadaTsoinTsoin :).

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus