Application SFR call mgr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Récemment j’ai utiliser l’application Call mgr pour pouvoir filtrer dés appel , mais depuis je Ne peux plus me connecter sur l’application, Sa me marque constamment erreur d’authentification . donc forcément plus de moyen d’enlever le filtrage des appels ... J’ai tout essayer de s’installer l’application , changer le mot de passe de mon compte .. j’ai regarder les paramètres , j’ai réinitialiser mon téléphone , j’ai appeler le 1023 ... Qui m’ont pas apporter de solution d’ailleurs . 

si quelqu’un aurait une solution 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis avec l'application SFR Call Manager.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour désactiver les filtrages d'appels réglés via l'application SFR Call Manager.
Je vous conseille de relancer le Service Client sur votre problématique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, 

 

Récemment j’ai utiliser l’application Call mgr pour pouvoir filtrer dés appel , mais depuis je Ne peux plus me connecter sur l’application, Sa me marque constamment erreur d’authentification . donc forcément plus de moyen d’enlever le filtrage des appels ... J’ai tout essayer de s’installer l’application , changer le mot de passe de mon compte .. j’ai regarder les paramètres , j’ai réinitialiser mon téléphone , j’ai appeler le 1023 ... Qui m’ont pas apporter de solution d’ailleurs . 

si quelqu’un aurait une solution 


Ne connaissant pas cet application,j'ai cherché.Cet application SFR CALL MANAGER est pour les Clients SFR Pro

Portail SFR BUSINESS https://www.sfrbusiness.fr/assistance/pack-business/programmer-mes-renvois-dappels.html 

Avez vous contacter SFR Buniness?

SFR Business https://www.sfrbusiness.fr/assistance/ 
Vous pouvez contacter SFR Business  via le formulaire de contact

Voici le lien https://www.sfrbusiness.fr/contact/ 
Bonne journée,cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus