Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application Répondeur + ne fonctionne pas

mimi341
Visiteur

Mon repondeur + ne fonctionne pas.mes lignes mobile et fixes ne sont pas identifiables

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mimi341

 

Êtes-vous sûr que votre répondeur SFR  est bel et bien activé ? 

Afin de vous en assurer je vous invite à vous rendre sur l'application SFR Répondeur +, deux façons de vous identifier vous seront proposées : 

  1. Saisissez vos identifiants SFR
  2. Procédez à une détention automatique de ligne. 

 

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assitance SFR.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mimi341

 

Êtes-vous sûr que votre répondeur SFR  est bel et bien activé ? 

Afin de vous en assurer je vous invite à vous rendre sur l'application SFR Répondeur +, deux façons de vous identifier vous seront proposées : 

  1. Saisissez vos identifiants SFR
  2. Procédez à une détention automatique de ligne. 

 

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assitance SFR.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus