Réponse certifiée par SFR Question résolue

Xiaomi Mi 11 5G Perte Signal

Tristan72
Visiteur

Bonjours a tous , j'ecrie se petit message en quete d'aide pour mon nouveaux tellephoen M11 5G.

Donc le tellephone n'a meme pas 1 semaine que j'ai des perte de signal j'ai effectuer c'est changement:

-Carte Sim

-Reset

-Installation de mise a jour (BLoquer)

Sur c'est manip il et apparue que SFR a sa propre version du Muiu 12.0.2.0 qui et actuellement defectueuse et pert le signal (info xiaomi et forum Mi correctif muiu 12.5).

Si quelqu'un a un solution ou a SFR de declencher des mise a jour au plus vite je trouve sa desagreable d'avoir un tellephone de cette qualiter qui ne fonctionne pas avec le reseaux, la seul solution que j'ai trouver c'est de redemaré le telehponne toute les 4h pour eviter les perte intenpestive.

 

Merci a tous j'espere trouver de l'aide :(.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Tristan72
Visiteur

Bonsoir , je vous remercie de votre reponse.

Suite a d'autre test:

-Rest du telephone (Ceci n'a rien donner)

J'ai reinitialier danc la Fonction Connexion et Partage et Réinitialier les reseaux mobile.
Depuit pu de probleme de connexion au reseaux depuit 24h (Perte de signal ou reseaux en general) Donc cette solution a apparament resolut mon probleme si dautre personne on le méme probleme cette solution a marche pour moi.
Je referait un poste fin de semaine pour dire si sa fonctionne toujours.

3 RÉPONSES 3
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Tristan72

 

Nous ne possédons pas d'information sur les mises à jour des mobiles SFR. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR pour lui signaler le problème que vous rencontrez. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Tristan72
Visiteur

Bonsoir , je vous remercie de votre reponse.

Suite a d'autre test:

-Rest du telephone (Ceci n'a rien donner)

J'ai reinitialier danc la Fonction Connexion et Partage et Réinitialier les reseaux mobile.
Depuit pu de probleme de connexion au reseaux depuit 24h (Perte de signal ou reseaux en general) Donc cette solution a apparament resolut mon probleme si dautre personne on le méme probleme cette solution a marche pour moi.
Je referait un poste fin de semaine pour dire si sa fonctionne toujours.

Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Tristan72

 

Merci d'avoir transmis cette solution à la communauté 😊

 

Agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus