Question résolue

Un problème important est survenu au niveau de votre compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je reçois dans ma bîte mail SFR ce courriel avec pour objet le titre de mon sujet et aucun contenu.

Je possède une ligne data avec un webtrotter.

Bien que j'ai sollicité une explication en y répondant, à ce jour je n'ai reçu aucune réponse.

Quelqu'un a déjà rencontré ce courriel ?

Merci à la communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je n'ai les liens pour le " chat " que pour les lignes mobiles et Box..

Ou alors , tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter / facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Attention à ce genre de courriers qui peuvent être des arnaques....

Ne pas répondre, ne cliquer sur aucun lien et ne donner aucune info personnelle : c'est la meilleure des garanties..

En cas de souci ou de doute sur ton compte, tu appelles un conseiller du service client au 1023 qui procèdera à des vérifications.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne  a écrit :

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Attention à ce genre de courriers qui peuvent être des arnaques....

Ne pas répondre, ne cliquer sur aucun lien et ne donner aucune info personnelle : c'est la meilleure des garanties..

En cas de souci ou de doute sur ton compte, tu appelles un conseiller du service client au 1023 qui procèdera à des vérifications.

 

Cordialement


Bonjour,

merci pour la réponse, il est vrai que d'une manière générale il faut être très attentif aux courriers que l'on reçoit et à leurs contenus.

Le problème ici c'est qu'il n'y a rien dans le corps du message.

Le service client est une bonne proposition mais hélas en ce moment je suis à l'étranger et je ne sais donc pas les joindre.

Sur le site de SFR je ne vois pas de "chat" comme il en existe chez d'autres opérateurs.

Encore merci pour ta réponse.

 

Guy

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je n'ai les liens pour le " chat " que pour les lignes mobiles et Box..

Ou alors , tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter / facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je n'ai les liens pour le " chat " que pour les lignes mobiles et Box..

Ou alors , tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter / facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


Merci pour l'information. Je viens de contacter l'assistance "Administrati et commercial" en suivant votre lien. Pour eux pas de problème sur le compte.

Ils m'ont redirigé vers l'assistance technique qui ne voit pas de problème non plus.

 

Voici le lien du "chat" technique : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html

Grand merci à vous.

Bonne soirée.

Guy

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus