Réponse certifiée par SFR Question résolue

très peu de réseau et pas de 2 ou 3 ou 4 g

jackoise
Contributeur Loisir

bonjour à tous

 j'ai 2 forfaits 1 sfr et 1 sfr red bien-sur je sais que c'est le même réseau mais c'est pour préciser.

j'ai 1 barre en réseau et pas de 4g ni 3g enfin rien sauf la wifi avec ma box, l'antenne la plus proche est à 1,35 km et sur le site de panne que je consulte depuis 3 mois j'ai cette indication :

Un des équipements du réseau SFR dans le quartier du client est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

Alors ce qui est bien c'est qu'il modifie la date à chaque fois, si on regarde en ce moment on est le 28/10/2020 et ils disent que c'est en panne depuis le 28/09/2020 alors que c'est comme çà depuis des mois (minimum juin) et pendant ce temps je paie mes forfaits plein tarifs

si voulez essayer le code postal est 60250 balagny sur thérain ou mouy

merci de vos conseils, sachant que la seule chose qui me retient de changer de fournisseur ce sont les prix des forfaits actuel

  (mon épouse à free et tout est impeccable ici pour elle)

merci à tous d'avance

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jackoise,

La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici. Nous n'avons donc pas plus d'information à vous communiquer sur cet incident. Je vous confirme que le délai de résolution est anormalement long en effet... Afin d'en savoir plus, je vous encourage vivement à prendre contact avec un conseiller du Chat Technique dédié aux offres Mobile. Ce dernier pourra ainsi vous venir en aide.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jackoise,

La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici. Nous n'avons donc pas plus d'information à vous communiquer sur cet incident. Je vous confirme que le délai de résolution est anormalement long en effet... Afin d'en savoir plus, je vous encourage vivement à prendre contact avec un conseiller du Chat Technique dédié aux offres Mobile. Ce dernier pourra ainsi vous venir en aide.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus