Réponse certifiée par SFR Question résolue

TELEPHONE 2G

claudemi03
Visiteur

Bonjour

je possède un téléphone DORO 2424 en 2G acheté en mai 2020 et depuis quelques temps à la place des barres de réseau j'ai une croix rouge  !!! et que ce soit des appels entrants ou sortants cela fonctionne 1 fois sur 5  ma question est ce que le réseau 2G est toujours existant où est ce un problème qui n'incombe que SFR.   merci de vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @claudemi03 

 

Il y a peut-être un souci sur une antenne et donc du réseau localement.

Je te suggère de tester ton mobile dans d'autres lieux afin de voir si le problème persiste.

Par ailleurs, tu peux aussi consulter ce site dédié aux incidents de réseau ( tout n'est pas répertorié ) :  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html 

Enfin, tu peux tester ta carte sim dans un autre mobile afin de vérifier si cette dernière n'est pas défectueuse.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @claudemi03 

 

Il y a peut-être un souci sur une antenne et donc du réseau localement.

Je te suggère de tester ton mobile dans d'autres lieux afin de voir si le problème persiste.

Par ailleurs, tu peux aussi consulter ce site dédié aux incidents de réseau ( tout n'est pas répertorié ) :  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html 

Enfin, tu peux tester ta carte sim dans un autre mobile afin de vérifier si cette dernière n'est pas défectueuse.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus