Question résolue

SFR WI FON

josetteli01
Visiteur

Bonjour

SFR WI FON (que je ne connais pas) s est activé à mon insu et qui plus est avec un code WI FI, de ce fait je je peux pas activer le code de ma nouvelle Live Box (orange) qui est bloquée :  impossible d entrer mon code wi fi !

Une bonne âme peut elle m expliquer ce qui s est passé? comment désactiver ce Wi Fon ? Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Stéphane
Chef de produit SFR

 Bonjour josetteli01,

 

La présence du point d'accès SFR WIFI FON  (ou un autre) ne vous empêche pas de vous connecter sur le point d'accès WIFI de votre choix.

Il vous suffit sur votre équipement de sélectionner le point d'accès désiré et de rentrer le mot de passe associé.

Concernant ce point : 

"je peux pas activer le code de ma nouvelle Live Box (orange) qui est bloquée :  impossible d entrer mon code wi fi"

Je vous conseille de bien vérifier le mot de passe que vous utilisez ou de le changer.

Il est possible sur certains équipements d'empêcher la connexion automatique à des points d'accès WIFI. Il vous faudra peut-être modifier ce paramètre sur le WIFI FON

J'espère que cela vous aidera.

Bonne journée.

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Stéphane
Chef de produit SFR

 Bonjour josetteli01,

 

La présence du point d'accès SFR WIFI FON  (ou un autre) ne vous empêche pas de vous connecter sur le point d'accès WIFI de votre choix.

Il vous suffit sur votre équipement de sélectionner le point d'accès désiré et de rentrer le mot de passe associé.

Concernant ce point : 

"je peux pas activer le code de ma nouvelle Live Box (orange) qui est bloquée :  impossible d entrer mon code wi fi"

Je vous conseille de bien vérifier le mot de passe que vous utilisez ou de le changer.

Il est possible sur certains équipements d'empêcher la connexion automatique à des points d'accès WIFI. Il vous faudra peut-être modifier ce paramètre sur le WIFI FON

J'espère que cela vous aidera.

Bonne journée.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus