Réponse approuvée par l'auteur de la question
emmanuelth01
Visiteur

Je suis dans la même situation que toi et ca fait 4 mois que ca dure !! le service sfr me mène aussi en bateau depuis tout ce temps , on m'a également dit que de changer de forfait pour repasser sur du 4g normal règlerer le souci apparemment mais il faut payé 220 euros de migration !! j'attend également le retour du service expertise pour ne pas payé de frais mais bon ca fait 1 mois et demi que j'attend , je vais faire appel au service des consommateurs et le souci va vite se réglé 

Jay.glk
Visiteur

J’ai du facilement passer une vingtaine d’appels au service technique mon téléphone étant mon outil de travail ça m’a bien saoulé. Si j’ai des nouvelles d’eux d'ici la fin de la semaine prochaine je vous tiendrai au courant autrement opposition sur mon compte parce qu’en attendant je paye mes factures sans pouvoir en profiter pleinement. 

dandannou
Visiteur

Bjr

Je suis sur safari mac os Monterey

Depuis plusieurs mois impossible de me connecter sur mon espace !!! J'ai vidé les caches mais rien n'y fait.

je suis obligé de passer par Chrome !

J'aimerais comprendre

Merci

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dandannou 

 


Je suis sur safari mac os Monterey


Ton Mac n'est-il pas compatible avec les dernières version (macOS Ventura 13.5.2), plutôt que ton macOS 12 (Monterey) ?

Ça serait peut-être plus favorable ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dandannou
Visiteur

Bonjour

Peut-être mais j'ai une appréhension pour évoluer vers le système supérieur. Sans compter d'une vingtaine d'applis à mettre à jour.

Merci

Ryry
Client Top Contributeur

@dandannou  a écrit :

Peut-être mais j'ai une appréhension pour évoluer vers le système supérieur. Sans compter d'une vingtaine d'applis à mettre à jour.


On peut comprendre, mais avoir un système informatique "à jour" quand on fait face à un bug, c'est souvent le 1er réflexe.

 

Pour ma part je suis passé depuis longtemps à macOS Ventura, et j'ai encore fait les dernières "grosses" mises à jour de cet été (2 je crois de mémoire).

Quant aux applications, j'en ai sans doute bien plus de 100 installées, et cela fait des années que je ne m'embête plus à faire leur mises à jour à la main : soit obtenues via l'App Store (minorité) soit gratuites et gérées par brew pour les petits utilitaires et grosses applications (voir ICI) je laisse mon système tout mettre à jour tout seul régulièrement, et je laisse tomber les quelques applis qui ne marchent plus (hélas ça arrive).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dandannou
Visiteur

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus