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Rio erroné
21/01/2017 18h35
Suite à une demande de portabilité SFR>Free qui a échoué, je crois que mon rio est erroné. Il est censé contenir le numéro de contrat et je ne le retrouve pas. J ai fait un changement de propriétaire de ligne début 2016 et donc changé de contrat. Le rio n a pas suivi ?
J ai contacté le 1023 pour un nouveau rio, qui eux me renvoient vers France Télécom, mais comment contacter France Télécom aujourd'hui ? J ai juste trouvé le 3900 réservé aux clients Orange...
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21/01/2017 18h46
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Normalement il faut appeler le 3179 depuis son mobile pour obtenir le code RIO.
Bonne soirée.
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21/01/2017 19h03
J'ai mon rio que j'ai transmis à Free pour l ouverture d'une ligne.
La portabilité a échoué.
Je contacte Free pour comprendre pourquoi, il me demande de contacter Sfr pour un nouveau code Rio.
Je contacte Sfr, on m'envoie sur le service resiliation et au bout de 30min, la personne du service me dit que j'ai bien un nouveau code Rio de créé et que je dois rappeller le 3179.
Je rappelle le 3179, et j'ai toujours le même Rio.
Je rappelle Sfr, qui me dit qu'ils ne peuvent pas le fournir et de contacter France Télécom. Dans l'incompréhension et soulée de tout ce trafic je raccroche.
Je ne trouve pas le numéro de France Télécom puisque maintenant c'est Orange. Le 3900 d'Orange me propose de payer des factures, de depanner mon mobile ou bien de déclarer des poteaux téléphoniques endommagés mais rien pour obtenir le numéro Rio d'un autre opérateur.
Je n'ai vraiment plus le courage de contacter de 1023, j'ai le sentiment d'avoir été bernée complet.
De plus en me renseignant sur les forums je vois que le code Rio doit contenir le numéro de contrat ce qui n'est pas mon cas. Je rappelle de temps en temps le 3179 pour voir si il y a du changement mais rien.
Y a t'il un autre moyen d'obtenir ce Rio que le 3179? Est-ce qu'effectivement France Télécom peut le fournir ? Comment les contacter ?
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Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur
Ou un conseiller Twitter
Mais je ne vois pas ce que France Télécom à à faire la dedans.
Bonne soirée.
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21/01/2017 19h41
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Bonjour
Il faut essayer le chat ou Twitter !
Ou essayer de vous faire rappeler par SFR
Bonne soirée.
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14/03/2019 08h35
Bonjour j 'ai le meme soucis et je suis très en colère contre SFR qui semble fournir des codes RIO erronés !!!
Mes parents ont une ligne analogique pour le fixe chez SFR et je souhaite les faire passer en ADSL chez Free. J 'ai donc demandé la portabiliité de SFR vers FREE pour cela il faut le code RIO.
Il semble que le code RIO fournit par SFR soit erroné, il devrait commencer par F0 et il commence par F1....Je tourne en rond et obtenir de l 'aide du service client SFR est IMPOSSIBLE pour ce problème. Mes parents sont agés et ont ce numéro depuis toujours, il est hors de question qu'ils en changent . Auriez vous une solution ???
En vous remerciant
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Bonjour @utilisateur_supprimé
obtenir de l 'aide du service client SFR est IMPOSSIBLE
Pour quelle raison ? En appelant le 1023 ?
Tu peux aussi contacter un conseiller par " chat " ( depuis un ordinateur ) : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres