Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réseau Wifi sur iPhone 7

rangercatherine3
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, je ne capte plus de réseau Wifi sur mon iPhone 7. J’ai réinitialisé tous les paramètres de mon smartphone et ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Autant pour moi, j'avais compris que vous ne captiez pas le réseau Wi-Fi de votre box SFR uniquement, pas que le mobile ne captait aucun réseau Wi-Fi, désolé.

 

Il s'agit donc bien d'un souci au niveau de l'iPhone. Je vous invite à vous tourner vers le support Apple pour voir ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne fin de journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rangercatherine3,

 

Est-ce que le Wi-Fi fonctionne correctement sur d'autres appareils, afin d'écarter un dysfonctionnement à ce niveau ?

rangercatherine3
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

Je vous remercie pour votre réponse. Le Wifi fonctionne bien sur le téléphone de mon conjoint et pas sur le mien! Que dois-je faire svp ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rangercatherine3,

 

Dans ce cas, il doit s'agir d'un souci au niveau de l'iPhone. Avez-vous essayé d'effacer le réseau Wi-Fi du mobile puis de le remettre ? Allez dans Réglages puis cliquez sur Wi-Fi. Une fois sous cette rubrique, cliquer sur l’option i entouré d’un cercle à côté du réseau que vous utilisez puis sur Oublier ce réseau. Ensuite, pour l’ajouter à nouveau, toujours dans la rubrique Wi-Fi, entrez votre réseau Wi-Fi et saisissez le mot de passe relié à ce dernier.

 

Vous pouvez aussi procéder à la réinitialisation des paramètres réseau. Dirigez-vous dans Réglages > Général > Réinitialiser et cliquez sur Réinitialiser les paramètres réseau. Saisissez votre mot de passe et à confirmez.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

rangercatherine3
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

Je ne peux pas retirer le réseau wifi vue que mon téléphone ne capte aucun réseau. En ce qui concerne les paramètres, j'ai déjà effectué cette manipulation et la liste des réseaux wifi est toujours vide.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Autant pour moi, j'avais compris que vous ne captiez pas le réseau Wi-Fi de votre box SFR uniquement, pas que le mobile ne captait aucun réseau Wi-Fi, désolé.

 

Il s'agit donc bien d'un souci au niveau de l'iPhone. Je vous invite à vous tourner vers le support Apple pour voir ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne fin de journée.

rangercatherine3
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 

Merci pour votre réponse. Je vais contacter Apple.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus