Réponse certifiée par SFR Question résolue

réseau mobile

davidel01
Visiteur

Bonjour 

Nouveau client chez sfr avec 3 forfait mobile et depuis  la souscription  début  juin 2021 et le réseau est vraiment catastrophique je n'ai jamais de  réseau ni 3G ni 4G des fois en  Edge 1 voir 2 barre a l'extérieur de chez moi  je précise  et qd je suis en intérieur encore pire aucun service!!!!!! et je précise que j'étais chez Bouygues et tous aller très bien chercher l'erreur ?????????

j'ai appeler  à plusieurs reprise et même tous les jours( pendant 10 jours  et on dit a chaque fois on vous rappel sans faute ne vous inquiète pas MR) et c'est moi  qui rappeler INADMISSIBLE  . Et au jour d'aujourd'hui j'attend que le technicien  niveau 2 me rappel depuis 1semaine ??  je ne peut plus me retracter car pour eux pas de problème technique réseau ALORS QUE A MA SOUSCRIPTION ON MA CERTIFIER LA 3G ET SUREMENT LA  4G LOL LOL ;   .

                                                      

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidel01,

 

Dans ce cas, si ce n'est pas déjà fait, vérifiez si un incident réseau touche votre zone sur ce site. Si rien n'apparaît, signalez votre souci via le formulaire dédié, et relancer le service client afin de voir ce qu'il en est. J'espère que la situation reviendra rapidement à la normale,

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidel01,

 

Savez-vous si cela touche les autres personnes autour de vous ayant un forfait mobile SFR ?

davidel01
Visiteur

bonjour 

je ne connais personne ayant SFR a pars les 3 forfait de mon domicile .

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidel01,

 

Dans ce cas, si ce n'est pas déjà fait, vérifiez si un incident réseau touche votre zone sur ce site. Si rien n'apparaît, signalez votre souci via le formulaire dédié, et relancer le service client afin de voir ce qu'il en est. J'espère que la situation reviendra rapidement à la normale,

 

Bonne journée.

davidel01
Visiteur

Bonjour 

 

J'ai déjà effectuer toute ces démarche sans grand succès,  je vais essayer de rappeler le service client se soir je verrais bien mais j'ai bien peur que je pourrais rien faire appart payer un réseau SFR pourri .

Merci 

Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus