Question résolue

réseau mobile

loicdr01
Visiteur

bonjour

depuis hier je n'ai plus de réseau sur mon mobile. je ne peux pas passer d'appels ni en recevoir!

par contre je recois les textos et je peux en envoyer!

que se passe-t-il?

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loicdr01
Avez-vous pu vérifier via le lien proposé par @jnq35 si un incident impactait votre ligne ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loicdr01
Avez-vous pu vérifier via le lien proposé par @jnq35 si un incident impactait votre ligne ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jennifer13880
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

J ai le mème problème que toi j’ai contacter sfr qui me disent qui a une panne réseau hors sa fait plus 1 mois que je ne capte pas a mon domicile , je suis en E ou H niveau connexion et quand j'arrive a recevoir un appel sa coupe .

 

Mais quand je fais une vérification sur le site aucun incident n’est declarer sur ma zone , il me dis d'attendre encore un peu .

Ton problème a pu être régler?

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jennifer13880
Avez-vous un incident déclaré dans SFR & Moi ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus