Réseau internet

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,
Depuis hier , je n’ai plus de connexion internet sur mon portable . Je l’ai eteins et rallumer 2 fois . Toujours le même problème .
Si ça n’est pas résolu d’ici 1h , je vais résilier mon abonnement car au prix de l’abonnement , c’est abusé !!!
C’est mon outil de travail donc je ne peux pas faire sans !!
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

En premier, vérifie que les données mobiles sont bien activées..

Ensuite, si tel est le cas, il faudrait tester ton mobile dans des lieux différents pour voir s'il n'y aurait pas un souci de réseau localement..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , merci pour ta réponse mais mon soucis a été réglé entre temps 😊
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

Nickel ! 

 

Bonne continuation à toi !  Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus