Question sur le paiement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, il a quelque jours j'ai dépasser mon forfait pour arriver à un hors forfait malheureusement habitant loin de ma famille je ne peut pas leurs expliquer ni leurs demander de payer aussi car ma ligne a était coupé je voulait demander si lors du prélèvement mensuel la dette sera remboursé automatiquement merci de répondre vite
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous nous expliquer plus clairement la situation ? 

 

Ce n'est pas vous mais vos parents qui recoivent la facture ? Vous attendez un remboursement de ce hors forfait ? 

 

Vous avez toujours la possibilité de contacter le service client si celui-ci est injustifié, mais il n'y a pas de remboursement de la "dette" dont vous parlez si vous entendez par là le hors forfait, pas plus dans vos prochaines factures. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est mes parents qui paye je voulais savoir si le jour du prélèvement automatique le hors forfait seras remboursé ou je suis oblige de payer à part
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Un hors forfait n'est pas "remboursé", il est à régler et vient s'ajouter à votre facture. Si vos parents son prélevés tous les mois par RIB, cette nouvelle somme sera prélevée, et donc pas de manipulation particulière à faire. Si c'est eux qui font un virement automatique, à ce moment-là il vont recevoir un message avec détail de facture pour leur dire de régulariser ce supplément.

 

Est-ce que cela vous paraît clair ? 

 

Bonne journée :). 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci c'est ce que je voulais savoir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus