Réponse certifiée par SFR Question résolue

Qualité réseau SFR et engagement

alexisgo01
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis client mobile SFR depuis mi mai, et j'ai des sérieux problèmes de réseau sur mon lieu de travail et plus globalement dans les endroits que je fréquente alors que je suis pourtant en plein Paris, lorsque j'ai constaté ça j'ai voulu faire valoir mon droit de rétractation de 14 jours mais le conseiller m'informe que je l'ai dépassé et qu'il commence dès la commande et non pas à l'activation de la ligne ! J'ai comme beaucoup attendu que le transfère se fasse avec mon ancien opérateur avant de changer de carte sim. Je suis désemparé car cela est vraiment génant pour mon travail, les conseillers que j'ai eu son totalement incompétents et ne comprenne rien à la situation. Je suis envoyé de services en services avec toujours le même discours. Pire, le service technique que j'appelle de chez moi me dit qu'ils ne peuvent rien faire si je suis pas sur mon lieu de travail alors que je ne peux pas les appeler puisque je ne capte pas !

Je me sens pris au piège, avec un service exécrable et un SAV totalement inapte, je veux partir mais on ne me laisse pas. Avez vous des solutions ? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexisgo01

 

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite donc porter une nouvelle réclamation auprès du Chat Technique cette fois qui vous sera accessible sur votre lieu de travail à condition que vous puissiez bénéficier d'une connexion WIFI ou du partage de connexion d'un collègue de travail, vous serez donc sur ledit lieu et en contact avec un technicien. 

En espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexisgo01

 

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite donc porter une nouvelle réclamation auprès du Chat Technique cette fois qui vous sera accessible sur votre lieu de travail à condition que vous puissiez bénéficier d'une connexion WIFI ou du partage de connexion d'un collègue de travail, vous serez donc sur ledit lieu et en contact avec un technicien. 

En espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus