Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME DE COMMUNICATION

simonegr01
Visiteur

‌Bonjour

J'ai pris contact au 1023 la semaine dernière car depuis quasiment 1 mois je ne peux suivre une conversation téléphonique dans son intégralité car il y a des coupures en permanence
Aujourd'hui 11 Mai un technicien devait me rappeler après avoir suivi et écouter ma ligne pendant quelques jours.
Ce matin un appel à 8h50 j'ai eu juste le temps de dire bonjour et voilà une coupure fin d'appel.
J'ai attendu pensant qu'on allait me rappeler MAIS RIEN
9h29 j'ai rappelé 3 fois le 1023 j'ai eu 2 interlocuteurs et 2 coupures immédiates
J'ai finalement obtenu lors du 3ème appel un monsieur qui semblait avoir les infos me concernant et qui m'a demandé de patienter et de ne pas raccrocher qu'il me passait un technicien. Au bout de 8 minutes la communication a été coupée.
J'ai essayé en vain de contacter ce numéro.
JE SUIS EXCEDEE JE PAIE UN SERVICE QUI N'EST PAS RESPECTE.
Mon dossier est soit disant remonté vers un technicien supérieur j'en suis là mais sans connaitre la suite.
Je suis entrain de re tenter et par chance je viens d'avoir une personne China pendant 12 minutes qui me dit qu'elle allait re contacter le technicien supérieur pour qu'il me rappelle sur le champ. Elle m'annonce qu'un rendez vous serait prévu dans l'après midi. Je suis désolée mais j'ai déjà bouleversé mon emploi du temps pour pouvoir avoir le technicien supérieur ce matin et j'ai des obligations cet après midi j'ai déjà perdu la matinée à attendre le technicien supérieur et à essayer d'avoir quelqu'un au 1023 sans être coupée et cela suffit.
Je crois in fine que la seule solution sera que je change d'opérateur.
J'attends une réponse en urgence d'un RESPONSABLE SFR pas des "employés" qui font ce qu'ils peuvent.

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @simonegr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller SFR pour faire un point. Ne faisant pas partie du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et vérifier si votre problème est en cours de traitement.

Pour cela, utilisez votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Vous programmerez ainsi le rappel. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @simonegr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller SFR pour faire un point. Ne faisant pas partie du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et vérifier si votre problème est en cours de traitement.

Pour cela, utilisez votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Vous programmerez ainsi le rappel. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous recontactera.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus