Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de réseau 4G
Bonjour, suis-je le seul à avoir craqué ?
Après 25 années d'abonnement chez SFR, j'ai décidé de résilier définitivement mon abonnement suite à des problèmens de connexions 4G (abonnement 80G à 45€/mois).
Jamais je n'aurais pu imaginer une telle dégradation de qualité de service !
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentto01,
Je suis navré de vous voir quitter SFR, mais j'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.
En vous souhaitant une bonne continuation et une bonne journée.
0
Likes