Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème reseau

fatehou01
Visiteur

Bonjour,

malgré mes plusieurs relances appels depuis deux mois le service SFR est horrible j’ai beaucoup de problèmes avec mon réseau.

je travaille dans le transport de médicaments tous mes clients se plaignent de ne pas mentendre

On ne sentant pas j’ai eu beaucoup de pénalité à cause de cela

mes 3 lignes Ne sont pas fonctionnel et à chaque fois que j’appelle( le service client) on me met en attente et on raccroche.

j’ai fait des captures d’écran des derniers appels.
Merci de faire le nécessaire ou de résilié pour non respect de vos engagements du fonctionnement de vos services.

Je n’ai eu aucune explication à cela j’ai changé de téléphone deux fois ça ne vient pas de mes téléphone

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fatehou01,


Je comprends le désagrément. Les services technique et client n'étant pas présents sur la Communauté SFR, voici quoi faire d'une manière générale  quand vous constatez un souci de réseau mobile :


  • Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
  • Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
  • Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
  • Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fatehou01,


Je comprends le désagrément. Les services technique et client n'étant pas présents sur la Communauté SFR, voici quoi faire d'une manière générale  quand vous constatez un souci de réseau mobile :


  • Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
  • Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
  • Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
  • Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus