Problème iphone 7

angeliquela01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Chez SFR depuis février (avec regret), j'ai acquis un iphone 7. 

Mais la connexion sur la wifi étant mauvaise est trés lente, je suis obligée de la desactiver et me mettre en données cellulaires. Et comme ça m'utilisait mes 5Go (pas besoin de plus car connectée en wifi a la maison et boulot et que j'utilisais 10 Go sans wifi) j'ai du augmentait mon forfait internet de 10 €. 

y a t'il d'autres personnes?

je suis preneuse de solution. 

merci

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @angeliquela01 

 


y a t'il d'autres personnes?

je suis preneuse de solution. 


Tu souhaites des solutions sur quel aspect exactement :

  • chercher pourquoi chez toi le wifi est faible et insuffisant ?
  • chercher des solutions pour consommer moins de gigas ?
  • chercher des solutions tarifaires pour acquérir plus de gigas pour moins cher que ton forfait actuel ?

Merci de préciser dans quel but nous pouvons t'aider 😉

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

angeliquela01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

De tous les iphone que j'ai eu, le 7 est celui qui rame toujours sur internet. Il est lent. encore + avec la WIFI à la maison.

😞

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @angeliquela01 

 


De tous les iphone que j'ai eu, le 7 est celui qui rame toujours sur internet. Il est lent. encore + avec la WIFI à la maison.


Pour avancer sur le problème, tu pourrais nous donner des indicateurs, par exemple :

  1. télécharger l'appli pour iPhone "speedtest" (de Ookla), voir ICI, et nous indiquer combien ça donne en réseau mobile puis en wifi chez toi pour comparer
  2. ensuite faire une mesure chez toi sur un autre appareil (téléphone ou aussi ordinateur sur le site http://speedtest.net) en wifi pour comparer aussi si le débit est plus lent sur ton iPhone

Chez nous en tous cas l'iPhone 7 n'apparait pas spécialement lent à surfer par rapport au 8 et au X que nous avons aussi...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus