- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau mobile
06/08/2020 08h48
Bonjour, je n’ai plus de réseau depuis le 25 juillet, j’ai appelé plusieurs fois on m’a dit qu’on y’avait un incident sur la borne j’en sais pas quoi, j’ai vérifié sur le site aucun incident sur ma commune bref.. mais d’en plus depuis hier les appels wifi ne fonctionne même plus. Honnêtement je commence à perdre patience !
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre cette situation. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services clients et techniques (ils ne sont pas présents ici), je n'ai pas de visibilité quant à la date de résolution de votre incident réseau.
Il se peut qu'il mette un peu de temps à apparaître sur le site dédié, mais n'hésitez pas à utiliser ce formulaire pour donner plus de détails, cela aidera les équipes.
Tenez-nous au courant de l'avancée de la situation, en espérant que cela sera rapidement résolu,
Bonne journée.