Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réseau à Saint-Barthélemy ?

gerardbo03
Visiteur

Il y a manifestement un énorme problème à Saint-Barthélemy (97133) où SFR n’a pas d’émetteur (ce que je trouve totalement anormal) mais passe par Dauphin Telecom ou Digicel.

Les appels entrants ne passent pas. Deux abonnés SFR ne peuvent pas s’appeler dans l’île.

C’est très énervant. Il serait utile que le siège de SFR trouve une solution technique viable et permanente à ce problème.

Merci.

 

Edit CM :  Bonjour, à la suite d'un multi-postage, votre contribution sur la Communauté a été modérée. En effet, le multi-postage est proscrit par les CGU acceptées lors de votre inscription et contraire aux usages Internet. Nous vous remercions pour votre vigilance à venir et pour votre compréhension. 
Bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gerardbo03,

Je ne peux que comprendre votre déception et votre énervement compte tenu de la situation que vous m'énoncez.
Concernant les moyens pour contacter l'Assistancez, sachez qu'aucun opérateur n'est ouvert 24/24h 7j/7j, les conseillers ont aussi le droit à un peu de dormir un peu 😉.
Sollicitez les services client de Dauphin Telecom ou Digicel afin de voir s'ils peuvent enquêter de leur côté sur cette problématique.
Concernant le déploiement d'antennes, SFR travaille à cela, mais cela prend du temps. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gerardbo03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Êtes-vous certain de cette information? Comment en avez-vous eu connaissance?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

gerardbo03
Visiteur

Cela fait 15 jours que SFR prétend résoudre mon problème sans y parvenir.

J’avais un RDV aujourd’hui à 10h heure Caraïbes. Ils m’ont appelé à 5 heures du matin ! Je dormais.

Au passage, je trouve tout à fait anormal que l’assistance ne fonctionne pas 24h/24, 7j/7.

Le minimum est d’écouter les gens où qu’ils soient dans le monde.

En attendant mon pb n’est pas réglé.

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gerardbo03,

Je ne peux que comprendre votre déception et votre énervement compte tenu de la situation que vous m'énoncez.
Concernant les moyens pour contacter l'Assistancez, sachez qu'aucun opérateur n'est ouvert 24/24h 7j/7j, les conseillers ont aussi le droit à un peu de dormir un peu 😉.
Sollicitez les services client de Dauphin Telecom ou Digicel afin de voir s'ils peuvent enquêter de leur côté sur cette problématique.
Concernant le déploiement d'antennes, SFR travaille à cela, mais cela prend du temps. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

gerardbo03
Visiteur

Merci de votre réponse.
Sur trois mois, je n'ai constaté un mieux que le dernier mois (décembre 2020). Depuis, je suis rentré en Métropole.

Il est effectivement urgent que SFR déploie son propre réseau à Saint-Barth, plutôt qu'obliger ses clients à passer par les réseau Dauphin ou Digicel.
Ce serait aussi dans l'intérêt de SFR, puisque la clientèle locale favorise Orange.
Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus