Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion

koukikaw16
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai acheté récemment un mobile chez SFR et la 4G se désactive à chaque fois ( 3 à 4 fois par jour) je ne sais malheureusement pas c’est dû à quoi. Est-ce quelqu’un a rencontré le même problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @koukikaw16 

 

Il faut aller dans les Réglages " puis Réseau cellulaire et tu vérifie que le mode réseau est bien la 4G..

Mais, il faudrait tester ton mobile dans des lieux différents car il y a peut-être un souci de réseau localement sur l'antenne..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @koukikaw16 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de faire appel à @kendokanne, notre Cliente Top Contributeur, experte en mobile, qui pourra peut être vous apporter quelques pistes. 😉 Un grand merci pour ton aide !

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @koukikaw16 ,

 

Il semble que le réseau soit instable pour engendrer des déconnexions.

Je pense que c'est correct, mais vérifie quand même le paramétrage des modes réseau dans  ton mobile; voir s'il est bien sur la 4G automatique..

Je te suggère également de tester ton mobile dans des lieux différents afin de voir si le problème identique..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

koukikaw16
Contributeur en Herbe

Bonjour @kendokanne  je vous remercie pour ces informations. Pouvez-vous me dire comment vérifier le paramétrage du réseau ? J'ai un iPhone 7.

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @koukikaw16 

 

Il faut aller dans les Réglages " puis Réseau cellulaire et tu vérifie que le mode réseau est bien la 4G..

Mais, il faudrait tester ton mobile dans des lieux différents car il y a peut-être un souci de réseau localement sur l'antenne..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus