Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème appel conférence sur XR

rangercatherine3
Contributeur en Herbe

Bonjour voilà j’ai acheté un iPhone XR, et changé d’opérateur pour venir chez SFR avec l’abonnement à100 go illimité +mais impossible d’appeler en conférence Est ce un problème du téléphone ou de la ligne?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rangercatherine3,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rangercatherine3

 

Je me permets de taguer @kendokanne, Top Contributeur que je remercie d'avance. 

@kendokanne aurais-tu une idée concernant cette problématique d'appel conférence ? 

@rangercatherine3 s'agit-il d'appels classiques ou d'appels en WIFI ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
rangercatherine3
Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony

 Merci il s'agit des appels en wifi 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rangercatherine3,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus