Problème 4g

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour cela fait 2 mois que je ne reçois plus la 4g j'ai demandé une résiliation mais on me dit que mon engagement a été prolongé de un an quand on ma offert napster mais a aucun moment je n'ai été informé de cet prolongation es normal ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Peux-tu donner des précisions sur cette absence de 4G ?

Tu as un forfait mobile et si oui, lequel ?

Quel est le modèle de ton mobile ? 

As-tu testé ton smartphone dans des lieux différents ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir , le service technique ma dit qu'il y avait un problème avec l' antenne qui est prêt de mon domicile.
Mon téléphone fonctionne comme il faut dès que je m'éloigne de chez moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus