Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de services sur téléphone portabe

sandrineba03
Visiteur

Bonjour, je n'ai plus de réseau sur mes téléphones portables. Quelqu'un dans le même cas ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez vérifier sur cette page l'existence d'un incident réseau : Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrineba03
Si vous êtes toujours confronté à cette perte de service, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez vérifier sur cette page l'existence d'un incident réseau : Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sandrineba03
Visiteur

Merci, cela ne signale aucune anomalie. Nous avons 4 téléphones portables et pas de réseau ou parfois très très peu à diférents endroits dans le 66.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrineba03
Si vous êtes toujours confronté à cette perte de service, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus