- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pb coupure communication
bjr
j'avais un pb de coupure de comm recurant avec mon smarphone .
j'ai alors changé mon tél samsung (pensant que cela venait du tél), par un wiko harry et j'ai toujours le même pb de coupure.
est-ce qu'il faut changer la carte sim (10€) ou bien contacter SFR. Merci!
cdt
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2018 12h05
Bonjour @kilou3,
Sachez que vous pouvez contacter un conseiller sur le tchat technique via ce lien.
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis mon passage recent chez SFR pour 3 forfaits mobiles à la maison nous avons tous le même problème.
Coupure durant les appels !!!! 😤