Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de réseau en plein coeur de Paris, XVIème arrondissement pendant 5 jours !

blanche mariede01
Visiteur

en séjour dans la capitale , rue de Passy dans un immeuble tout a fait moderne , je n'ai pas pu utiliser mon SAMSUNG S10 durant 5 jours , il n'y avait pas de réseau ni dans l'appartement que nous occupions, ni dans la rue ! mes proches équipés par Orange ou Free n'avaient aucun problème d'accès au réseau . J'ai du emprunter constamment un tél pour appeler ou me connecter sur internet . Quelle qualité de service déplorable ! en plus le service client a été incapable de me dire si un incident était survenu durant cette période sur Sfr..... Je suis noire.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé mariede01,


Merci pour votre témoignage, je comprends votre ressenti. D'une manière générale, voici quoi faire quand vous constatez une panne de réseau mobile :


  • Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
  • Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
  • Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
  • Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.


Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Claire
Chef de produit SFR

Bonjour, 

Je vous invite à consulter le lien ci-joint, afin de vérifier s'il y a un incident réseau impactant votre quartier : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html. 

A priori, il y a un incident réseau dans votre commune (75016) qui peut être à l’origine des perturbations que vous rencontrez.
SFR met tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à consulter ce lien ultérieurement pour suivre l'avancée des perturbations.

Cordialement

Claire 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé mariede01,


Merci pour votre témoignage, je comprends votre ressenti. D'une manière générale, voici quoi faire quand vous constatez une panne de réseau mobile :


  • Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
  • Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
  • Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
  • Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus