Pas de connexion

chantal5216
Visiteur
Bonjour. Pas de connexion internet.... 😱 😱 Pourquoi ? Je suis dans le nord des Deux sĂšvres. Merci pour votre rĂ©ponse
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chantal5216

Dans le but de faciliter l'Entraide et l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR sur votre sujet pouvez-vous, s'il vous plaßt, nous détailler votre matériel ?
Quel est le modĂšle de votre Box Internet ? 
Avez-vous tentĂ© de rĂ©initialiser vos Ă©quipements. Pour ce faire, dĂ©branchez l'alimentation Ă©lectrique de votre Box, puis de votre dĂ©codeur TV. Attendez quelques secondes puis rebranchez votre matĂ©riel en commençant par la Box Internet, puis le dĂ©codeur TV. Attendez que la synchronisation des services se rĂ©alise puis refaites un test pour vĂ©rifier si le rĂ©seau Wi-Fi est toujours en panne. 

N'hĂ©sitez pas Ă  nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journĂ©e. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chantal5216
Visiteur

Donjour

d'abord je remercie @Yann de m'avoir rĂ©pondu. HĂ©las mon problĂšme n'est toujours pas rĂ©glĂ©...j'ai testĂ© ma ligne Ă  l'aide d'un tĂ©lĂ©phone : elle fonctionne . On m'a changĂ© ma box et malheureusement je n'ai toujours pas de connexion !!! ( je prĂ©cise que je ne regarde pas la TV par le biais d'internet !)

Un technicien devait ,durant le we, tester ma ligne et je devais ĂȘtre contacter : j'attends toujours !!!! c'est grĂące Ă  mes coups de telephone via le service commercial qu'une personne des services techniques m'a proposĂ© un changement de box car il est impossible de joindre directemnt ce service !! c'est quand mĂȘme pas normal ! cliente depuis des lustres chez Sfr je n'avais jamais eu de problĂšmes pour me faire dĂ©panner mais lĂ  je rage !!!! et suis prĂȘte Ă  changer d'opĂ©rateur !!!

On me met 100 Go de crédit gratuit sur mon mobile pour que je reste connectée ; c'est royal sauf que mon forfait mobile a déjà ces 100 Go !!!!!

Donc demain matin je vais devoir dĂšs 8 h essayer d'avoir les services techniques et j'ai bien d'autre chose Ă  faire croyez moi !!!

je fais dĂ©sormais partie des gens tres MECONTENTS de SFR !!!!! PrĂȘte Ă  quitter ce navire !!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chantal5216 et merci pour vos retours. Nous sommes dĂ©solĂ©s de voir que vous ĂȘtes toujours dans une situation difficile liĂ©e Ă  vos problĂšmes de connexion. 
Pour recontacter le Service Client afin d'avoir des réponses sur votre problématique, tout en vous évitant l'attente téléphonique, nous vous invitons à passer par les réseaux sociaux. Pour ce faire suivez ces liens Facebook ou Twitter. Autre possibilité : passer par le tchat Fixe.
En espérant que vous obteniez rapidement des réponses.

Nous vous souhaitons une bonne journĂ©e. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cocotrac84
Visiteur

Cliente depuis le 12 novembre 2019 nous sommes le 17/11 et toujours pas de TV, Téléphones fixe et portable, grùce à la wifi j'ai accÚs à mon ordi mais impossible d'ouvrir les pages ! Bravo SFR dans les 2 heures suivant ma demande, vous avez résilié mon compte ORANGE sans vous souciez de la suite dÚs demain je vais voir un autre opérateur en faisant jouer ma clause achat/ réflexion ! Je ne vais pas rester avec des imbéciles qui me disent d'attendre et que ça va se débloquer dans quelques minutes... Vous n'irez pas loin avec de telles pratiques !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus