Question résolue

pas de connexion wifi

maurice55
Contributeur Loisir

j'ai la nouvelle box sfr plus et je ne peux me connecter à la wifi de mon portable! comment y arriver? MERCI0

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @maurice55 

 

Bienvenue sur la Communauté !

 

  • Depuis le menu Paramètres de votre mobile ou tablette, appuyez sur « Sans fil & réseaux ».
  • Appuyez sur « WiFi » et déplacer l'interrupteur (encadré en rouge dans le 3ème visuel) pour afficher la liste des points d'accès Internet disponibles.
  • Sélectionnez le nom du réseau correspondant à votre box. Celui-ci est inscrit sur l'étiquette collée au dos de votre box.

 

anniedu21_0-1672497790784.png

 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html

 

Reste à savoir : votre téléphone accepte quel réseau WiFi ? Tout dépends du modèle de votre téléphone.

 

Il peut y avoir plusieurs réseaux disponibles sur votre box : par ex. : 2,4 Ghz, 5 Ghz.

02
 

Je me connecte au réseau WiFi

Entrez la clé de sécurité WiFi comme mot de passe.

 

anniedu21_0-1672498303921.png

 

 

 

A suivre...

A+

Réponse approuvée par l'auteur de la question
maurice55
Contributeur Loisir

à Annie du 21:problème résolu! merci et meilleurs voeux.

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @maurice55 

 

Bienvenue sur la Communauté !

 

  • Depuis le menu Paramètres de votre mobile ou tablette, appuyez sur « Sans fil & réseaux ».
  • Appuyez sur « WiFi » et déplacer l'interrupteur (encadré en rouge dans le 3ème visuel) pour afficher la liste des points d'accès Internet disponibles.
  • Sélectionnez le nom du réseau correspondant à votre box. Celui-ci est inscrit sur l'étiquette collée au dos de votre box.

 

anniedu21_0-1672497790784.png

 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html

 

Reste à savoir : votre téléphone accepte quel réseau WiFi ? Tout dépends du modèle de votre téléphone.

 

Il peut y avoir plusieurs réseaux disponibles sur votre box : par ex. : 2,4 Ghz, 5 Ghz.

02
 

Je me connecte au réseau WiFi

Entrez la clé de sécurité WiFi comme mot de passe.

 

anniedu21_0-1672498303921.png

 

 

 

A suivre...

A+

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @maurice55 

 

Avez-vous résolu votre problème ?

 

Tenez-vous au courant.

 

A+

maurice55
Contributeur Loisir

Boujour,problème résolu! merci pour l'aide.bonne année 2023.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
maurice55
Contributeur Loisir

à Annie du 21:problème résolu! merci et meilleurs voeux.

maurice55
Contributeur Loisir

Bonjour,lors de lecture de vidéos,celles-ci passent par à-coups? y a t-il un moyen pour remédier à cela? MERCI.

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @maurice55 

 

Vous parlez de quelles vidéos ?

Et sur quel support ?

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus