Partage connexion

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai un iPhone 5s et je viens de passer chez SFR. Je souhaite faire le partage de connexion, et on me demande d'aller sur le site http://m.sfr.fr/modem pour autoriser le partage de connexion, mais une fois arriver sur le site on me propose seulement de choisir une option ...
Est il possible de m'aider il me faut le partage de connexion pour travailler .
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
J'ai un iPhone 5s et je viens de passer chez SFR. Je souhaite faire le partage de connexion, et on me demande d'aller sur le site http://m.sfr.fr/modem pour autoriser le partage de connexion, mais une fois arriver sur le site on me propose seulement de choisir une option ...
Est il possible de m'aider il me faut le partage de connexion pour travailler .
Merci d'avance

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il n'y a pas besoin d'aller sur un site quelconque pour mettre le relai DATA de son Smartphone.

 

Quel abonnement SFR as-tu ?

Quel Smartphone as-tu ?

 

RafCorDel
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En cliquant sur le lien que vous indiquez, vous arrivez sur une page web correspondant à votre application iOS "SFR & Moi".

Le lien vous explique comment activer le "partage de connexion" sur votre iPhone, c'est tout.

 

Vous dîtes être passé tout nouvellement chez SFR, mais saviez-vous activer le partage de connexion avant?

Souvent lorsque l'on change d'opérateur sur un même téléphone, celui-ci charge les nouvelles informations de l'opérateur mais, bien souvent, il faut redémarrer à nouveau l'iPhone pour que ces réglages soient appliqués.

 

Après, si votre forfait vous le permet, il vous faudra aller dans "Réglages/Partage de Connexion" ou "Réglages/Données cellulaires/Partage de connexion" pour l'activer... le menu d'accès dépendant de votre version d'iOS.

 

N'hésitez pas si vous avez plus de précision sur ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.

Merci à vous.

 

Bonne journée

 


Splash !!! Signature Timide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus