Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pannes réseau à répétition

Papis01
Visiteur

Peut être que mon message ne sera pas compris, je suis au bout de ma vie.

Je n'en peux plus.

Je suis client chez SFR box+ mobile avec engagement de 12 mois depuis plus de 4 mois.

1- Chez moi, je n'ai pas de réseau mobile, je ne peux ni recevoir ni émettre des appels, et d'après le service client, c'est parce que l'antenne relais à laquelle est connectée mon numéro est en panne, et cela depuis plus de 5 mois.

L'appel wifi qui est une option devient donc une obligation pour moi.

2- presque toutes les semaines il y a une une panne générique dans ma zone, des pannes qui parfois durent 3 à 13 jours. Le service client injoignable, pas d'explication concrète si ce n'est qu'il y a des travaux qui sont en cours dans la zone, des travaux qui ne finissent jamais. 

Ça fait plus de 48h que j'ai pas de connexion, que je ne travaille pas, que je suis isolé de tout.

Je veux rompre mon contrat mais ils veulent m'obliger à payer des frais inhérents à mon engagement.

Ce que je ne compte pas faire évidemment.

 

Du coup savez vous comment puis-je faire pour rompre cet engagement ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Papis01,


Je comprends votre agacement. De notre côté sur la Communauté, qui n'est pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir sur ces problématiques. Je vous invite donc à contacter une nouvelle fois un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Papis01,


Je comprends votre agacement. De notre côté sur la Communauté, qui n'est pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir sur ces problématiques. Je vous invite donc à contacter une nouvelle fois un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus