Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne reseau

jean pierrera02
Visiteur

Bonjour

Ma connexion internet fonctionne sur ma box mais je n'ai plus de téléphone fixe ni de réseau mobile sur mon portable;Seul les mails fonctionnent .

Comment contacter le dépannage SFR par mail.

Merci de m'aider

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean pierrera02,

 

Il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client SFR.  

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

 

Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire à propos de votre perte de services.

 

Vous pouvez également vérifier si un incident sur votre réseau mobile touche votre zone sur ce site. Si rien n'apparaît, signalez votre souci via le formulaire dédié.

Dernièrement, vous pouvez également vérifier qu’un incident ne perturbe pas votre ligne téléphonique.

 

N'hésitez pas à contacter et relancer le service client afin de voir ce qu'il en est si la situation persiste.

 

Belle journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean pierrera02,

 

Il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client SFR.  

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

 

Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire à propos de votre perte de services.

 

Vous pouvez également vérifier si un incident sur votre réseau mobile touche votre zone sur ce site. Si rien n'apparaît, signalez votre souci via le formulaire dédié.

Dernièrement, vous pouvez également vérifier qu’un incident ne perturbe pas votre ligne téléphonique.

 

N'hésitez pas à contacter et relancer le service client afin de voir ce qu'il en est si la situation persiste.

 

Belle journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus