Panne de réseau Mobile

TOLISSO63
Visiteur

Plus de reseau depuis cette après midi du 30 juillet.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord Bonjour @TOLISSO63 

Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans

Sachez également que les Community Manager  Expert SFR   en chargent de gérer  la Communauté SFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@TOLISSO63  a écrit :

Plus de reseau depuis cette après midi du 30 juillet.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


Avez vous regarder dans les incidents réseau mobile?

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html 

Vous pouvez également le signaler à SFR en remplissant le formulaire

https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html 

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous pouvez contacter  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @TOLISSO63,
Avez-vous vérifié via ce site si un incident impactait l'une des antennes relais en lien avec votre commune ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus