Question résolue

Panne de 4G depuis plus de 2 mois

Takos_
Contributeur en Herbe

Bonsoir !

 

Je me renseigne auprès de la communauté car je suis vraiment à bout de souffle des problèmes de SFR...

 

Depuis plus de 2 mois j'ai des soucis de 4G, au début c'était des débits très faible mais aucun problème pour les Appels et SMS, mais depuis 3 semaines c'est des deconnexions fréquentes entre SFR 1 barre GSM uniquement et "Aucun service"

 

J'ai déjà fait toute les manipulations sur mon mobile, à mon travail j'ai 350Mbps en 4G et aucun décrochage pendant toute la journée (enfin le peu que je prends mon téléphone 😅)

 

J'ai appelé de nombreuses fois le service client SFR sans resultat probant, à part des gens qui me disent qu'il faut voir ça avec le service technique ce que j'ai puis on m'envoie sur le service résiliation, service commercial ect... Je pense que vous voyez, c'est pas étonnant le service client est terrifiant chez SFR... J'ai tenté d'appeler pendant des heures c'est uniquement de la perte de temps 😪

 

Ah oui la meilleur c'est une conseillère qui me dit que passer à un forfait 5G à 51€/mois va faire fonctionner le réseau sans aucun problème, enfin même quelqu'un qui ne s'y connait pas ne dirait pas des bêtises pareils...

 

Vendredi je me suis permis d'adresser un AR au service client SFR j'ai plusieurs question quant à cela :

 

-Est-ce un motif légitme pour une rupture d'engagement ?

Car si je me déplace à plus de 1km de mon domicile je retrouve la connectivité 4G sans aucun problème.

Mais dans mon rayon il est possible que je sois injoignable à cause des problèmes de réseau, donc j'ai une grande envie de changer d'opérateur je ne dirais pas le nom mais je pense que vous comprenez...

 

-Sous quel délai le service client SFR par courrier traite les demandes en règle général ?

 

-Puis-je obtenir un remboursement à cause de ces problèmes, j'ai 4 forfaits mobiles qui ont le même soucis que j'ai mentionné dans mon courrier.

 

Merci beaucoup pour vos retours 😁 , et de l'aide que vous m'apporterez.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Takos_
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Bon j'ai réussi à obtenir gain de cause, mon engagement est désormais terminé donc bonne nouvel la seul manière dont j'ai pu procéder c'est d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception.

 

Ne vous laissez pas faire ce sont des **bleep** ! Je n'ai même pas obtenu de remboursement ou d'avoir pour tout les préjudices que j'ai eu c'est quand même incroyable...

 

Au moins maintenant je suis libre de voir ailleurs, on verra bien si je procéde au changement avec portabilité de mon numéro.

 

Donc moralité de l'histoire si vous êtes en froid avec le SAV catastrophique de SFR il faut envoyer un courrier avec accusé de réception.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Takos_
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Bon j'ai réussi à obtenir gain de cause, mon engagement est désormais terminé donc bonne nouvel la seul manière dont j'ai pu procéder c'est d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception.

 

Ne vous laissez pas faire ce sont des **bleep** ! Je n'ai même pas obtenu de remboursement ou d'avoir pour tout les préjudices que j'ai eu c'est quand même incroyable...

 

Au moins maintenant je suis libre de voir ailleurs, on verra bien si je procéde au changement avec portabilité de mon numéro.

 

Donc moralité de l'histoire si vous êtes en froid avec le SAV catastrophique de SFR il faut envoyer un courrier avec accusé de réception.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus