Panne antenne SFR à Parentis en Born

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

L'antenne SFR de Parentis en Born (Nord des Landes - code postal 40160) est en panne depuis plus d'1 mois ! SFR ne s'en cache pas et annonce bien ce site comme "HS" sur sa page "état duréseau".

Il y a eu une remise en service début août mais seulement pendant quelques jours. Les abonnés SFR privé de leur service de téléphonie mobile SFR doivent être nombreux dans cette ville de + de 10 000 habitans en période estivale.

Je lance ce sujet sur le forum pour que nous soyons nombreux à réclamer à SFR le rétabklissement du réseau dans cette ville et une compensation pour la perte du service pendant plus d'un mois.

Usagers de Parentis en Born résidents ou vacanciers, rejoignez moi sur ce sujet et faites vous connaître. Plus nous serons nombreux, mieux nous nous ferons entendre.

Salut à tous

 

Pat40160

Antenne de Parentis en Born.jpg
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

La panne constatée sur l'antenne de Parentis-en-Born est plus complexe que prévue initialement, et les techniciens ont besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Ils mettent bien sûr tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

 

Si ce n'est déjà fait, je vous invite également à contacter le Chat dédié aux offres mobiles, afin d'expliquer votre situation et vérifier ce qui peut être fait.

 

Excellente journée.

 

 

Isa3340
Visiteur
Bonjour, panne intégrale d'internet ni 4g ni 3g depuis samedi 25 août à 17h! Obligée de prendre forfait Orange pour travailler ! SFR est totalement incompétente ! C'est une véritable honte !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus