Panne antenne relais

francoiste01
Visiteur

Relais pylône 64120 Béhasque à 3 km de chez mois en panne HS  2 3 et 4G COMME ÉCRIT par SFR SUR SON SITE INCIDENT!!

et ce depuis février ou avant??

En dehors des plates-formes SFR à l étranger(très poli et sympa)plateforme loin de la responsabilité du terrain comment joindre un responsable en France pour lui écrire une bonne secouée !!!

Hiérarchie Française qui se moque des employés des plateformes mais qui se moque aussi et surtout de beaucoup de leurs clients!!!

Plateforme me demande de patienter  jusqu'au 13 août...puis tout sera OK!!

Sauf que ce matin je me suis rendu  a nouveau au relai qui est dans un état pitoyable bouffé par les ronces et taillis !!!

Signé : un des plus  anciens client SFR du pays Basque

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @francoiste01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet je constate qu'une antenne du réseau SFR dans votre quartier connait un problème technique. Les équipes SFR mettent tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite. Malheureusement aucun délais ne nous est communiqué pour le moment, j'en suis navrée.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller du Service Client directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus