Question résolue

Panne antenne relais

floriansa03
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 07/05/2022 vers midi, mes 3 mobiles qui jusqu'alors avaient 5 barres n'ont subitement plus de réseau. Même chose pour un quatrième mobile, qui lui est abonné Bouygues.

Ils fonctionnent quand on se déplace dans la commune d'à côté, aucun problème de mobile.

Quand j'appelle l'assistance, on me dit que le réseau est complètement OK et on me fait faire des manips sur les paramètres de mes téléphones...

Que faire pour avoir un technicien au bout du fil ou faire déplacer quelqu'un ? Du coup je n'ai plus de box 4G+, et plus de réseau.

Coordonnées de l'antenne:

Penn an nec'h parc ar beroues huelan (parc ar beroues huelan) 22810 Plounevez-Moedec

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
floriansa03
Visiteur

Bonsoir,

Pour clore le sujet, le formulaire a remplir doit s'appuyer sur openstreetmap, et donc il me renvoyait une erreur serveur parce que mon adresse diffère un petit peu sur ce site.

Merci a tout le monde du support, l'antenne apparaît bien comme HS sur le site maintenant. 

La réparation est prévue aujourd'hui, mais j'imagine qu'ils n'ont pas encore eu le temps de le faire

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @floriansa03 

 


Depuis le 07/05/2022 vers midi, mes 3 mobiles qui jusqu'alors avaient 5 barres n'ont subitement plus de réseau. Même chose pour un quatrième mobile, qui lui est abonné Bouygues.


SFR et Bouygues ont noué beaucoup de partenariats d'antennes communes, c'est crédible.

 


Ils fonctionnent quand on se déplace dans la commune d'à côté, aucun problème de mobile.

Quand j'appelle l'assistance, on me dit que le réseau est complètement OK


En effet, tes symptômes ressemblent fort à une antenne qui ne fonctionne plus.

Et sur ce site, pas d'infos signalées pour les antennes de ton secteur :

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

floriansa03
Visiteur

Bonsoir,

Merci de l'info, j'ai essayé de remplir le formulaire de déclaration d'un incident, mais le site me renvoie un problème serveur et ma demande n'est pas prise en compte

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous pouvez signaler vos problèmes ici https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @floriansa03 

 


j'ai essayé de remplir le formulaire de déclaration d'un incident, mais le site me renvoie un problème serveur et ma demande n'est pas prise en compte

Très étrange. Je n'observe aucune erreur sur tous les essais de saisie de code postal que j'ai essayés... Le classque 75000 pour Paris génère une erreur pour toi ?

 

Cela sans, sans rien saisir tu peux cliquer sur le boutons [Consulter la liste des sites hors service] et obtenir une carte de France des antennes en panne.

Tu ne l'as pas essayé ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

floriansa03
Visiteur

Bonjour,

J'avais regardé sur la carte des antennes en panne et la mienne n'apparaît pas :/.

Sinon j'avais essayé de remplir le formulaire, tout se passe bien jusqu'à "envoyer".

Quand j'envoie le formulaire, je me retrouve sur l'accueil assistance.sfr.fr avec un message "Internal Server Error. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée"

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
floriansa03
Visiteur

Bonsoir,

Pour clore le sujet, le formulaire a remplir doit s'appuyer sur openstreetmap, et donc il me renvoyait une erreur serveur parce que mon adresse diffère un petit peu sur ce site.

Merci a tout le monde du support, l'antenne apparaît bien comme HS sur le site maintenant. 

La réparation est prévue aujourd'hui, mais j'imagine qu'ils n'ont pas encore eu le temps de le faire

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus