Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise couverture réseau

maverick2805
Visiteur

Bonjour à tous,

je viens récemment dépasser de Bouygues à sfr et un constat s’impose, je n’aurais jamais du. La couverture réseau est pitoyable, même d’autres opérateur low-cost c’est comme Fred font mieux" j’ai pu le constater sur appareil équivalent au mien et dans les meme zones. Je demande donc à toutes les personnes étant victimes d’une telle tromperie-puisque sfr annonce une couverture 4g dans certains endroits- mais qui n’existe pas-de poster un message-même court sur ce fil de discussion histoire de les faire reagir car une telle mascarade ne peut pas durer. J’engage d’ailleurs tous les mécontents de ce réseau à aller faire le test d’un autre réseau pour se rendre compte de la différence immense.

faisons les réagir!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maverick2805,

 

Sachez que la Communauté SFR est uniquement un espace d'Entraide entre utilisateurs. Les services client ou technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à vérifier si un incident impacte le réseau Mobile de votre localité. Pour ce faire, passez par la page Consulter les incidents Mobile.

 

Si vous le pouvez, essayez de mettre votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre mobile. Cela permettra de voir si le souci peut aussi venir de votre mobile ou encore de votre carte SIM ou autre.

 

Dernièrement, vous pouvez aussi, en suivant les instructions de cette page, vérifier si l'APN de votre mobile est bien configuré.

 

Bonne journée !

 

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maverick2805,

 

Sachez que la Communauté SFR est uniquement un espace d'Entraide entre utilisateurs. Les services client ou technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à vérifier si un incident impacte le réseau Mobile de votre localité. Pour ce faire, passez par la page Consulter les incidents Mobile.

 

Si vous le pouvez, essayez de mettre votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre mobile. Cela permettra de voir si le souci peut aussi venir de votre mobile ou encore de votre carte SIM ou autre.

 

Dernièrement, vous pouvez aussi, en suivant les instructions de cette page, vérifier si l'APN de votre mobile est bien configuré.

 

Bonne journée !

 

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus