Je reçois des informations concernant un mobile qui ne me concerne pas !

nozvad
Contributeur en Herbe

Bonjour si quelqu'un connait l'adresse mail à laquelle je puisse joindre "DIEU" chez SFR je suis preneur !

Ca fait près de 2 ans que j'adresse des messages à facture@service.sfr.fr à sfr@service.sfr.fr pour leur dire que je reçois à mon adresse mail le message disant que j'ai un facture à ma disposition qui ne me concerne pas je n'ai pas ce no de mobile !!

Je suis client "Home Sfr" ça fait un an que je leur adresse des messages pour leur signaler le problème mais ça n'est pas le mobile alors ça n'est pas leur problème.

Après avoir aussi reçu des documents j'ai appris que la personne était cliente chez SFR à HENIN BEAUMONT ça fait 1 an que chaque mois je transfère le message reçu à tort à l'adresse de cette boutique mais ils ne me répondent pas. Pourtant je pense que ça doit être d'une simplicité enfantine pour le gérant de la boutique de modifier le compte client afin d'y supprimer mon adresse mail !! Chapeau le service client !!

Je n'ai pas de compte mobile ni fixe chez SFR alors difficile de joindre le service client. J'ai réussi une fois en utilisant le no concerné, j'ai eu quelqu'un qui au bout de 15 mn a apparemment fini par comprendre le problème, mais ça fait quelques mois et il n'y a eu rien de fait !!

Je me suis dit je vais utiliser messenger via FB pour échanger avec SFR mais apparemment ils ne veulent rien comprendre je dirai sans doute qu'ils ne comprennent rien plutôt !!

Alors si l'un d'entre vous à une adresse mail magique à me communiquer pour joindre la bonne personne chez SFR je suis preneur via MP.

Ou alors peut-être que la bonne personne de chez SFR verra ce "post".

Merci d'avance pour votre collaboration.

J'ajoute que le fait de recevoir des messages voire des données personnelles à la place d'une autre personne ne dérange pas outre mesure car c'est plutôt le client qui ne recoit pas ses messages qui doit être plus embêté quoique je me demande car si cela avait été le cas depuis plus de 2 ans il aurait fait le nécessaire je crois.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nozvad,

 

Il est normal que vous n'ayez jamais reçu de réponse à vos mails. Les adresses que vous mentionnez sont en "noreply", c'est à dire que les réponses n'arrivent nulle part.

 

Une ligne à la fin de ces mails indique d'ailleurs qu'il ne faut pas y répondre parce que cela n'aboutira pas. Ce sont des envois automatisés.

 

Concernant votre souci, je vous invite à contacter le service client, mais avec vos identifiants SFR Home, pas la ligne de la personne dont vous recevez les informations, afin d'expliquer votre souci sans confusion possible.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

nozvad
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26 merci d'avoir répondu et j'ai essayé de répondre mais le message n'apparait pas alors je vais procéder par étape.

 

La première réponse étéit que depuis des lustres je n'expédie jamais de messages a "noreply" car je sais ce que ça veut dire. Alors désolé mais dans les messages provenat de ces 2 adresses a aucun moment il n'y a "noreply" ni dans la fonction "Répondre" ni dans le texte final !

C'est donc pourquoi je me suis permis de signaler le problème à ces adresses.

 

Cordialement.

nozvad
Contributeur en Herbe

@Robert26  la deuxieme réponse concernait "Home Sfr" mais comme c'était un copier-coller d'un message ça n'a peut-être pas fonctionné !!

 

Je disais donc que bien entendu je les ai contacté avec mon compte car c'est via la fiche de contact de ce compte. Et voici leur réponse :

 

Message de la boutique SFR Home - Information

 

La boutique SFR Home

 

Bonjour Monsieur,

 

Nous sommes désolés mais le service client Home by SFRn'est pas en mesure d'apporter une solution à votre problème.

 

Cordialement.

 

Votre service client SFR Home.

 

 

Du coup que puis-je faire ?

 

Je disais aussi que moi je suis apprenti et que vous vous êtes "Team Forum" c'est peut-être vous qui avez la solution pour joindre la bonne personne chez SFR ?

 

Bonne journée.

Cordialement.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nozvad et merci pour ce retour,

 

Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

C'est pourquoi je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour faire le nécessaire.

 

Tenez-moi au courant de la suite,

 

Bonne journée.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus