Question résolue

iphone 13 et 4G avec Abonnement SFR 4G

nullos60
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @nullos60 

 

Pour bénéficier de la 5G, il faut un mobile compatible ( ce qui est le cas ici ) et un forfait 5G avec bien sûr être dans une zone couverte par la 5G.

Dans la mesure où ces trois conditions ne sont pas remplies, tu pourras seulement bénéficier de la 4G avec ton mobile.. Ce qui est mon as au passage ( mobile compatible 4G et forfait 4G ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
nullos60
Visiteur

bonjour

j'ai un abonnement SFR 4G standard de 90 Go

j'envisage de passer sur un iphone 13 qui fait du 5G mais ma commune n'est pas encore équipée en 5G.

quoiqu'il en soit, je souhaite savoir si mon abonnement SFR 4G avec un abonnement standard ne posera pas de souci sur un Iphone 13 car j'ai lu que certains fournisseurs imposaient un abo 5G avec ce type de téléphone parfois.

merci

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @nullos60 

 

Pour bénéficier de la 5G, il faut un mobile compatible ( ce qui est le cas ici ) et un forfait 5G avec bien sûr être dans une zone couverte par la 5G.

Dans la mesure où ces trois conditions ne sont pas remplies, tu pourras seulement bénéficier de la 4G avec ton mobile.. Ce qui est mon as au passage ( mobile compatible 4G et forfait 4G ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

nullos60
Visiteur

good donc c'est bon pour moi, je prend un iphone 13 et je garde mon forfait limité au 4G, je changerai de forfait quand la 5G sera dispo dans ma région, merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus