Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet beaucoup plus lent

Kura
Visiteur

J'ai aujourd'hui même fini la portabilité de mon numéro, et je constate qu'internet est beaucoup plus lent que mon ancien opérateur. Je recois parfois la 5g mais c'est pas franchement plus rapide que la 4g+. J'ai un forfait 5g illimité et je me sert du partage de connexion quand j'ai besoin de télécharger un jeux rapidement. Ce qui prenait avant 1-3h prend maintenant 20h est-ce normal ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Kura,


Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite dans un premier temps à vous assurer qu'il n'y ait pas d'incident sur votre réseau via la page dédiée aux Incidents réseau mobile.

Si aucun incident n'est déclaré, n'hésitez pas à vous rapprocher du  Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Kura,


Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite dans un premier temps à vous assurer qu'il n'y ait pas d'incident sur votre réseau via la page dédiée aux Incidents réseau mobile.

Si aucun incident n'est déclaré, n'hésitez pas à vous rapprocher du  Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus