- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de passer des appels malgré réseau 4G à 3 barrres
20/04/2020 10h15
Bonjour
j ai un problème depuis une semaine j arrive pas a passer des appelles et j ai plus le 4G malgré que c est affiché reseau SFR avec 3 barres
j ai mis la puce dans un autre téléphone ca ne marche pas non plus
quand je vais dans réglage pour réactiver la 4G c est marqué impossible d'activer 4G sur ce compte veuillez contacter SFR
veuillez m'aider svp
merci
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu essayé de changer le mode réseau et passer en 3G pour voir si le réseau mobile fonctionne ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 09h41
Bonjour KENDOKANNE
j ai essayé il me marque impossible d activer la 3G veuillez conatcer SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @utilisateur_supprimé
Il y a peut-être un souci de réseau localement..
Je sais que la période ne se prête guère au déplacement, mais , si tu as l'occasion de sortir faire des courses, il faudrait tester ton mobiledans des endroits différents pour voir si le problème persiste..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 07h39
j ai tout essay" meme au travail a 2 km de chez moi ca marche pas
j ai appeler le serveur vocal on me dit que tous mes factures sont payé j ai pas de souci
j ai changé de téléphone ca ne marche pas non plus
j en ai mar j arrive pas a avoir le service client ou un conseiller directement vu que c est 100% en ligne j en ai mar de RED
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans la mesure où tu un forfait RED, sache que les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mobile/ct-p/urgences_et_depannage_mobile#redclicid=X_Footer_Urgences-depannage
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres