Gros problème de débit 4G à Jacou (34830)

Malcomx34000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Cela fait des mois que je signale à SFR via le site de gros soucis de débit de 4G dans la localité de Jacou. 

Pour information, tous mes tests, je les effectue à la fenêtre. 

Nous avons 5 Mobiles au domicile tous 4G et de marques différentes ( 1 x Asus, 2 x Xiaomi Mi8, 1 x Xiaomi PocoF1 et 1 x LG G3 )

 

Et le problème est constaté que les 4Mobiles, 

Rarement nous dépassons les 4-5Mbps en Down et le ping lui monte carrément à 195ms avec une moyenne à 38ms

 

ici la capture en partage USB 3.0

 

En terme d'histoire, il y a un relais 4G de la maternelle de Jacou qui a été retiré et depuis, il ne reste qu'un relais au coeur de ville assez éloigné et un autre au chateau d'eau du village voisin "le crès" nous nous sommes à l'extrémité de Jacou proche "le crès" du coup nous sommes connecté sur ce relais. 

Je voudrais savoir comment alerter SFR pour qu'ils se penchent sur le problème et corrige cela une bonne fois pour toute, cela fait 4-5années que je signale tous les 2-3 mois le problème à SFR, mais rien n'est fait pour le moment. 

Malcomx34000_0-1598469244134.png

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Malcomx34000,

 

Navrée d'entendre votre problème de 4G qui perdure. N'étant pas du Service Client SFR je ne peux accéder à votre dossier et vous solutionner directement. Je vous encourage, si ce n'est deja fait, à remplir ce formulaire afin d'avertir SFR de votre situation. Vous pouvez également les relancer en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus