- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En panne de réseau depuis 1 mois
Problème de réseau SFR depuis 1 mois dans mon domicile, en consultant le suivi du réseau mobile il y a bien une panne "hors délais"...
Impossible de contacter SFR!!! Chat fermé, 1023 ou ça raccroche "en raison d'un très grand nombre d'appels"
Mais SFR qui a de l'humour vient de m'envoyer un mail "avec SFR vous ne serez jamais seul" !!!
Bravo pour tout: le réseau, le service client!!! TOP !!!
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-marcde01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
nous sommes dans le même cas en vendée !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierre seguinco01,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, rencontrez-vous toujours cette problématique ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,